Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic Gilibert
18 juin 2008

Expo oh oh

Il est encore temps d'aller voir cette expo collective à la chapelle d'Arradon(56), mes gravures seront en compagnie des oeuvres de Colette Lotti La Généreuse, Christian Le Gal et Yann Robion.

Du 17 au 22 juin 2008.......

Une Super Cox pour les nostalgiques de La Marmite Insolite:

cox

et puis un Super Mérou, et oui, bord de mer oblige...:

merou

et encore des Supers qui font vraiment peur:

grrrr

et au commencement...mais qui a croqué dans la pomme le premier?

eden

pour se dire bonne nuit, une Super Fourmi:

fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Soizic,<br /> <br /> nous trouvons toutes tes gravures super chouettes.<br /> Quel est ta technique, ann-cé est une grosse fan, notamment du Zorro des pommiers.<br /> Ludo préfère les mariés.<br /> Camille trouve hyper efficace le gros plan du zOrro bouffi.<br /> Et puis tes colorisations elles sont top (trop bien tes effets d'imprimés)!<br /> Vivement la suite...<br /> suremment à plougou.<br /> <br /> Ludovicann-cécamille*****************************
W
Ma petite soiz, j'adore ta cossinelle qui orne les murs fades de la garçonnière d'isa la tripoutière!!! Bizoux
F
Super nouvelle ce blog, c'est comme si on été voisines! J'adore Super-fourmi et je vous fais pleins de bises.
S
merci vraiment pour ces encouragements !
C
Chic! je suis la prem's à laisser un commentaire! Bravo Soizic,je suis ravie de voir que tu travailles de plus en plus sur des projets perso, et tu as bien raison, car tu fais de très joiles choses : j'aime beaucoup et j'adore ta "boita sardines". J'espère venir voir tes créations de plus près cet été peut-être. Biz et bon vent!
Soizic Gilibert
Publicité
Soizic Gilibert
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité