Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic Gilibert
5 avril 2012

Happy je suis !

Et voilà Spézette, une histoire de Benoît Broyart, illustrée par Soizic Gilibert aux éditions Beluga Coop-Breizh
Un album pour les 4-7 ans
Le 16 avril chez votre libraire.

"Chaque matin, Spézette regarde ses grandes sœurs s'envoler sur leurs balais.
... – Maman, j'en ai assez de rester à la maison. J'ai passé l'âge de la dinette.
– Tu es trop petite pour voler toute seule. Fais un tour avec moi, je te laisserai prendre le manche. Et dans deux ans, nous en reparlerons.
Mais pour Spézette, deux ans, c'est trop long..."
 
Avec Benoît, nous serons au Jardin des bulles (8 rue St Nicolas à Vannes) le samedi 14 avril de 14h à 18h pour dédicacer ce livre.
cou-devant-b
4b
5b
i
Publicité
Publicité
Commentaires
Soizic Gilibert
Publicité
Soizic Gilibert
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité